Menu
Panier 0

Politique de Remboursement des Animations de Fêtes d'enfants

Vous avez le droit de changer d’idée!

Remboursement complet jusqu'à 48 heures avant l'animation de la fête. Peu importe la raison!

À Zoum Zoum Party  nous comprenons la réalité d’être parent. Organiser une fête d’enfants n’est pas toujours une tâche simple! C’est pour cela que notre politique de remboursement de fêtes d'anniversaire est très flexible. Pour toutes réservations, vous avez toujours jusqu’à 48h avant la date de votre événement pour une annulation sans aucuns frais. Un remboursement intégral vous sera alors effectué. Si votre paiement est effectué par carte de crédit, veuillez accorder 3 à 6  jours ouvrables pour le remboursement directement sur votre carte. Si votre paiement est effectué par chèque, veuillez accorder un délai de 3 à 6 semaines pour un remboursement par chèque.

Changement de date d'événement jusqu'à 24 heures avant votre événement!

Dans le cas d’un changement de date, vous bénéficiez d’une période de 24h avant la date prévue de l’animation pour un changement de date sans pénalité. Il est entendu que nous ferons de notre possible pour changer la date de votre animation selon votre date désirée en respectant les disponibilités de Zoum Zoum Party.

Modifiez votre forfait facilement. Le nombre d'enfant prévu diminu et vous passer à un forfait plus petit? Nous vous remboursons la différence!

Il est absolument possible pour vous de modifier votre forfait d’animation pour la fête de votre enfant. Si vous devez modifier votre forfait de sorte à ajouter des participants, modifier la thématique ou ajouter des options supplémentairtes il est absolument requis de nous aviser au plus tard le lundi avant la date de votre animation. Si toutefois vous devez modifier votre forfait de sorte à enlever des participants vous pouvez sans aucun problème nous aviser lors de notre appel de suivi le vendredi avant la fête et nous vous rembourserons la différence!.